Livraison GRATUITE à partir de 54,00€ d'achat 🎁

Politique d'expédition

POLITIQUE D’EXPÉDITION

Nos produits sont livrés en France, Belgique, Espagne, Luxembourg, Suisse, Allemagne, Pays-Bas. Les frais de livraison peuvent varier. Les produits seront livrés à l’adresse postale que vous avez indiquée lors de la commande.
Délai de livraison

Nos produits sont livrés dans la plupart des cas dans les 7 à 14 jours (jours ouvrés, pour les commandes passées avant midi) par les entreprises de transport. Si une rupture de stock momentanée d’un produit se produit, le délai de livraison pourrait être un peu plus long. En raisons de la situation sanitaire actuel liée au coronavirus le délais de livraison pourrait être un peu plus long.
Lorsqu’une commande est composée de plusieurs produits ou comprend un article pré-commandé, le délai de livraison de la commande correspond au délai de livraison le plus long.
NutriChallenge autorise la possibilité de fractionner la commande en plusieurs livraisons, sans que cela n’entraîne de frais supplémentaires pour le client.

Vérification au moment de la livraison
 
Le client doit vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la réception et avant de signer le bon de livraison du transporteur.
Contrôles anti-fraude
 
Le bon de livraison sera requis pour la livraison des produits En cas de litige, NutriChallenge se réserve le droit de bloquer l’accès aux mises à jour des bases de données.
SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

LIVRAISON RAPIDE

Livraison en 3 à 5 jours ouvrés.
Nos produits numériques sont envoyés directement après l'achat.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après l'achat