Livraison GRATUITE à partir de 35,00€ d'achat 🎁

Politique de remboursement

1. Politique de retour et de remboursement
Dernière mise à jour: 31 décembre 2020
 
Merci pour vos achats chez NutriChallenge
 
Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement et de retour.
Les conditions suivantes s'appliquent à tous les produits que vous avez achetés avec nous.
 
2. Vos droits d'annulation de commande

Vous avez le droit de demander un retour dans les 30 jours en précisant la raison.
 
Le délai d'annulation d'une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.
 
Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision par email: info@nutrichallenge.fr
Nous vous rembourserons au plus tard 14 jours à compter du jour où nous recevrons les marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande et vous n'encourrez aucun frais pour un tel remboursement.
Il n'est pas possible d'annuler une commande d'ebook (livre numérique) ou de se rétracter et aucun remboursement ne sera effectué.
 
3. Conditions de retour

Pour que les marchandises soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que:
 
Les marchandises ont été achetées au cours des 30 derniers jours
Les marchandises sont dans l'emballage et l'état d'origine.

4. Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées:
 
Les articles qui ont été modifié ou personnalisé par vos soins
Les articles qui, selon leur nature, ne sont pas aptes à être retournées, se détériorent rapidement ou lorsque la date d'expiration est dépassée.
Les articles qui ne peuvent pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellées après la livraison.
Les articles qui, après livraison, selon leur nature, sont mélangées de manière indissociable avec d'autres articles.
Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.
Seuls les produits à prix régulier peuvent être remboursés.
5. Retour des marchandises
Vous êtes responsable du coût et du risque de nous retourner les marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante:
Rue de stembert 264 Verviers 4800 Belgique
Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Par conséquent, nous recommandons un service de courrier assuré et traçable.
Nous ne sommes pas en mesure d'émettre un remboursement sans réception effective des marchandises ou preuve de la livraison de retour reçue.
Nous contacter Si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter: Par email: info@nutrichallenge.fr
SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

LIVRAISON RAPIDE

Livraison en 3 à 5 jours ouvrés.
Nos produits numériques sont envoyés directement après l'achat.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après l'achat